Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De nouveau seul....

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

De nouveau seul.... Empty
MessageSujet: De nouveau seul....   De nouveau seul.... EmptyLun 31 Mai - 21:35

Je ne savais pas ce qui était arrivé à Rainie, mais je ne l'avais pas vu depuis longtemps. J'étais maintenant seul au monde, un vampire qui déteste la solitude, qui agit comme un humain. Je suis végétarien dans tous les bord. Je ne me nourris pas de sang humain.

Tout ce que je voulais, c'est avoir des amis. Je connais déjà Anita, mais c'était tout... enfin je crois. Il y avait longtemps que je n'étais pas venue dans l'école, J'avais été à la recherche de Rainie, sans la trouver. Je vais devoir l'oublier.

J'entendis plusieurs bruit, et comme dans mes habitude c'était d'avoir peur, je me mis sur mes garde.

Qui... qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
 
De nouveau seul....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Internat :: Jardin-
Sauter vers: