Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Méditation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Méditation. Empty
MessageSujet: Méditation.   Méditation. EmptySam 27 Mar - 12:11

Je marchais depuis un long moment sous la pluie qui s'était mis à battre son plein. L'eau dégoulinait sur mes joues telles des larmes. Mes pensées étaient toutes tournées vers ce qui s'était passé. J'avais réagis instinctivement lorsque j'avais compris que mes amis étaient en danger. Non, ce n'était pas moi qui avait réagis...C'était ce qu'il y avait en moi, ce qui me contrôlait. C'était comme si quelque chose s'était ouvert en moi et lorsque le sang d'Edward avait franchis cette porte, il l'avait verrouiller à nouveau.

Pourtant, je venais de comprendre le mécanisme du fonctionnement de cette bête noire qui sommeillait au fond de moi. Si le sang d'Edward verrouiller la porte d'accès à mon grand pouvoir alors... Sa morsure délivrerait mon démon. Qu'est-ce qu'il y avait au fond de moi ? Etais-ce cette chose qui avait poussé mes parents à m'abandonnait ? Je n'en savais rien. Peut-être que si Edward activer cette part de moi, alors ma vie... Mes souvenirs d'avant mes six ans reviendraient, j'en étais sûr.

Mais, voulais-je vraiment retrouver cette part de ma vie ? Pourquoi m'avait-elle été enlever ? N'étais-ce pas pour me protéger...Ou pour me mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Méditation. Empty
MessageSujet: Re: Méditation.   Méditation. EmptySam 27 Mar - 13:26

Je m'étais assise sur un petit banc,toute seule.J'étais habituée à cet état là alors pourquoi est-ce qu'à cet instant précis,je souffrais terriblement de solitude ? Depuis que mon coeur s'était mit à battre,plus rien ne comptait sauf lui...Je me battais pour rester en vie,pour lui.Je repris ma marche pour me vider l'esprit sous cette pluie torrentiel.Je posais ma main sur les différents arbres postaient un peu partout dans le jardin.J'étais triste à ce moment-là,mal sans lui.





Je me mis à marcher,dans une direction inconnus.Dans la direction qui me permettrait probablement d'avoir des réponses à mes nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Internat :: Jardin-
Sauter vers: