Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyMer 24 Mar - 17:20

Je n'avais jamais vu de forêt comme ça... jamais aussi somptueuse, aussi verte aussi... parfaite. Voilà mon vrai terrain... la forêt. Je me sentais appaisé. Même si ma transformation, pour toujours, s'était fait dans une forêt...
Je regardai Lya:
- Aimes-tu les forêts? murrmurais-je. Elles ont quelque chose d'appaisant...Je caressais un des trons des arbes. Sentant l'herbe mouelleuse sous mes pieds.
- Elles ont quelque chose de fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyMer 24 Mar - 21:27

Nous marchons dans la forêt en silence. Marvin semblait tellement fasciné par cette forêt, comme si c'était la première fois qu'il en voyait une. Même si.. En temps normal c'était son terrain.. Je devais avouer qu'elle était vraiment magnifique..
Je lui répondis :


_J'ai eu peu d'occasion de venir en forêt, ou de l'admirer comme il le fallait..

Je fis une courte pause, les souvenirs du passé remontant en moi. Je les chassaient vite de mon esprit.

_Mais j'aime beaucoup.. Quand ont la regarde bien on peut voir tellement de choses magnifiques.. Elle m'aide à faire le vide et a ne plus penser à rien.

Un petit sourire se dessina sur mon visage. Je ferma les yeux et écouta les chants des oiseaux, les bruits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyJeu 25 Mar - 22:19

Je la regardai attentivement. Elle aimait les forêts... vraiment bizarre. J'avançai lentement. Et m'assis sur un tronc abandonné. Je lui fis signe de venir. Une fosse était à nos pieds. Devant nous s'étendait une cascacde bruyante mais magnifique. On était en plein soleil. Je regardais Lya elle commençait à disparaitre... Rah quel idiot! C'est vrai que c'est un fantôme! Mais... elle ressentait tellement... de sentiments qu'on l'aurait pris presque une humaine. Presque. Je regardais autour de moi un autre tronc d'arbre était posé là en-dessous d'un arbre pleins de feuilles. Je lui pris le bras (enfin ce que je croyais être son bras) et l'emmena vers l'arbre.

- Sa va mieux?
Elle commençait à réaparaitre mais je voulais être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyVen 26 Mar - 15:49

Marvin s'assit sur un tronc d'arbre exposé au soleil devant une cascade magnifique. Il me fit signe de le rejoindre, je m'assit à coter de lui et contempla la cascade. Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarquer le visage gêné de Marvin. Je me rendis compte que en était exposé ainsi en plein soleil je disparaissais.. Un des inconvénients des fantômes était de disparaître en plein soleil, quoique c'était pratique quelques fois, mais là ce n'était pas le moment.. Marvin me pris par le bras et m'emmena sur un autre tronc d'arbre un peu plus loin à l'abri du soleil. Je réapparaissais normalement.

_ Oui ça va merci.

Je lui sourit. Je me sentais bien avec Marvin, en sécurité. Des personnes comme lui je n'en avait rencontré que très peu.
Ne sachant pas quoi dire, je regardais la cascade et
ce qui nous entourait, puis je finis par dire me sentant un peu idiote :

_C'est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptySam 27 Mar - 18:59

Je tournai la tête vers elle et sourit.
- Oui, c'est beau.
Je regardai les feuilles de "notre" arbre. Un pommier. Je pris délicatement deux pommes. Je restai sur mon gestes. Est-ce que les fantômes mangaient? Je me releva les plongea dans une rivière limpide. Et lui tendit.

- Je... je sais pas si tu mange, alors... si tu ne manges pas... je peux te la manger pour toi...
J'avais une faim de loup. mais en vrai gentleman je n'avais pris qu'une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptySam 27 Mar - 19:27

Marvin prit deux pommes sur l'arbre sous lequel nous étions assis. Il les plongea dans une rivière et m'en tendit une. Il hésita ne sachant pas si je pouvais manger..

_ Ne t'inquiète pas je peux manger n'importe quoi sans m'occuper à savoir si je devrais prendre ou perdre du poids. Mais je n'ai pas vraiment la saveur des aliments..


Je prit tout de même la pomme qu'il me tendait, je n'allais pas refusé. Quand j'étais vivante j'adorais les pommes.

_ Tu peux en prendre d'autre tu sais. Dis-je sans le regarder mais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptySam 27 Mar - 19:35

Si elle le disait... je montais sur le tronc et en prit 23 pommes, exactement. Je commençai à manger. Miam, elles étaient bien mûre. Je regardais Lya. Elle me regardais la bouce bée.
- Ah... j'ai un gros apètit.
En plus la pleine lune approchait... notre pouvoir de se transformer en loup était beaucoup plus puissant quand la lune était pleine. J'eu finis mes pommes avant Lya. Elle mangeait lentement. J'enlevais mes baskets et les trempa dans la rivière. Ils faisaient chaud... Je m'allongeai et oberva Lya. Elle était sensible à la beautée de la nature, et jolie en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptySam 27 Mar - 19:48

Il venait de prendre au moins 23 pommes ! Je ne pensait pas qu'il allait en prendre autant.. Quelle idiote ! J'avais presque oublier ce qu'il était ! Evidemment qu'un loup-garou ne se nourrissait pas que de pommes. Il s'allongea et commença à m'observer. Je finissais seulement ma pomme, je n'aimais pas me précipiter en mangeant.. Je me sentais un peu gêné de la façon dont il me regardait. Même si je devais avouer qu'il était plutôt beau..
Je rompis le silence avec la seule question qui me venait à l'esprit :


_ Sa mange quoi un loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptySam 27 Mar - 19:59

Je bougeai des peids un peu gênée. Qi'est-ce que mangais un loup-garous? Je ne le savais que trop bien.
Je soupirai et lui répondis;
- Tu vois cee que mange un loup normal? De la viande fraiche. Nous mangeons... à peu près la même chose quand on est en loup... après quand on est humain on mange normalementsauf qu'on le mange deux fois plus. Même six fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptySam 27 Mar - 20:29

Je voyais bien que ma question le gênait. Sa réponse me fit frissonner, de la viande fraîche.. Non Lya ! Ne vas pas penser n'importe quoi ! De la viande d'animaux bien sur ! Deux fois plus ou six fois plus en étant humain.. Alors que moi je n'avais presque pas besoin de manger.. Je ne voulais pas l'embêter avec mes questions même si j'en avait plein à lui poser.. Je préférais attendre.. Je soupirais ne sachant plus quoi dire.. Je vint m'allonger à coter de lui. Je prit une marguerite qui était juste à coter de moi et commença à enlever ses pétales plongée dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyLun 29 Mar - 21:12

Je la savais surprise, et effrayé de cette réponse. Mais à quoi bon lui explquer? Je fermai les yeux sentant le soleil à travers mes paupières. Quand une pétale tomba sur un oeuil. Je soufla dessus en rigolant.
On était en pleine après-midi avec une chaleur... Je pris avec mes mains de l'eau et me le jeta sur le visage. Mais, le reste tomba sur Lya. Pour se venger elle m'arosa et une bataille d'eau s'ensuivit...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyMar 30 Mar - 13:07

Marvin se leva pour se rafraichir, il devait surement faire chaud vu l'éclat du soleil mais évidemment je ne ressentais pas cette douce chaleur.. En se jetant de l'eau sur le visage j'en reçu une partie, malheureusement je n'étais pas mouillée, c'était passer à travers moi. Si c'était la guerre qu'il voulait il allait l'avoir ! Le forte envie que j'avais de m'amuser un peu me donna la force de me matérialiser afin de pourvoir prendre l'eau, je fut sur le moment surprise d'y arriver du premier coup, mais je ne perdis pas de temps et l'arrosa. Durant cette bataille d'eau je ne pensais plus à rien, je m'amusais vraiment depuis ma mort. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyMer 31 Mar - 21:19

J'étais trempé mais je m'en fichait. Le bonheur rayonnait sur le visage de Lya. Je me réallongea brusquement. Et je posais une question:
- Comment es-tu devenu... un fantôme?
ELle sursauta
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyJeu 1 Avr - 17:03

Marvin était trempé, il s'allongea alors je me remit en mode " fantôme". Je m'assis à coté de lui, c'est alors qu'il me posa la question que personne avant ne m'avait demandé. Je sursautais sous l'effet de la surprise, ce fameux jour où ma vie d'humaine s'était éteinte je n'y avait pas repenser vraiment. Je mit du temps à lui répondre.

_ C'était un matin comme tous les autres, j'allais au lycée.. Et comme d'habitude j'empruntais le même chemin, comme d'habitude je traversais la même route en face de mon ancien lycée.

Je m'arrêtais un moment et fermais les yeux, l'émotion montant en moi.

_ Tu sais quand on voit tous ces accidents à la télé on se dit que c'est triste pour ces personnes qui sont mortes mais on ne peut pas s'empêcher d'éprouver un grand soulagement en pensant que ce n'est pas tombé sur nous, que ça ne sera jamais nous..

Il ne m'interrompis pas, il attendait juste la suite attentif à chacune de mes paroles. J'inspirais et continua.

_ Après avoir regarder qu'il n'y avait aucune voiture j'ai traverser.. Je.. Je n'ai pas entendu la voiture arrivée, sans doute à cause de ma musique. Je n'aurais même pas eu le temps de régir de toute façon.. j'ai senti un grand choc, je me suis envolée pendant 2 seconde et j'ai atterris sur le pare-brise de la voiture.. Tout est devenu.. noir, les ténèbres..

J'enfouis mon visage dans mes mains, les larmes aux bords des yeux.

_ Si tu savais comme c'était horrible ! Je.. Je me suis retrouver.. là devant mon corps sans vie ! Je ne comprenais pas ! Je ne voulais.. je ne voulais pas comprendre ! J'ai laissée ma mère et ma soeur, seules, alors qu'elles avaient besoin de moi.. Je ne suis même pas retournés les voir depuis que j'ai quitter ma ville pour venir ici.. J'ai si honte de moi..

Cette fois les larmes coulaient toutes seules, je n'arrivais pas à les arrêter. L'émotion était si forte que même étant un fantôme je la ressentais comme si j'étais humaine. Mais je savais au fond de moi que je venais d'enlever un énorme poids.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyJeu 1 Avr - 21:01

J'écoutais attentivement et quand elle commença à pleurer je ne sus plus comment réagir...
Je lui frottait le dos maladroitement en murmurant, " c'est passé, ça va aller... ça va alller."
On passait un quart-d'heure comme ça et quand enfin elle releva la tête j'eu de la tendresse pour elle. Son bonheur de son visage état parti en même temps que ces larmes.
- Je suis désolé, je suis le pire des idiots...
Je lui caressa la joue doucement.


Dernière édition par Marvin Doléama le Ven 2 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyVen 2 Avr - 11:33

Il essaya tant bien que mal de me réconforté. Une fois mes larmes disparues je relevais la tête vers lui, si tendre et si compréhensif.. Rien que sa présence, le son de sa voix, tout chez lui me réconfortais.

_ Non c'est moi qui suis idiote, tu n'étais pas là, tu n'y peux rien. Ne sois pas désolé.

Je me forçais à sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyVen 2 Avr - 20:16

Je souris:
- Tant que ça te soulage...
Pourvu qu'elle ne me dise pas comment je m'étais transformé en loup...
Bizarrement, je ne pouvais rien lui cacher.

- Bon... on rentre à l'école?
C'est pas que la forêt était désagréable , juste qu'une ambiance tendu était là...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... EmptyVen 2 Avr - 20:23

Remise un peu de mes émotions, j'avais l'esprit plus claire.
Il avait raison, le temps était passé si vite.. Nous devions retourné à l'école, voir ce qu'était devenus les autres.


_ Oui bonne idée.

Nous partions alors vers l'école sans dire un mot. Maintenant qu'il savait mon histoire, je voulais savoir la sienne. Mais ce n'était pas le bon moment pour en parler, je devrais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une autre forêt...   Une autre forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Internat :: La Forêt-
Sauter vers: