Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un calme apaisant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 14:16

Ma première journée de cours finit, je pris la direction du dortoir quand je vis la fontaine. L'idée d'attendre Edward me plaisait bien, mais il ne faisait pas encore nuit, par conséquent, je verrais la couleur blanchâtre de la neige dont j'avais peur. Je pris une grande inspiration et ouvrit la porte de sortit. Je partis m'asseoir sur la fontaine, veillant à ne pas penser à la neige sous mes pieds.

Je m'assis confortablement et posais mon sac de cours sur mes genoux, attendant toujours pour Edward, mon ami.


Dernière édition par Rainie Yang le Lun 22 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 14:36

J'étais assise tranquillement mais grandement concentrer. La neige avait toujours provoqué chez moi cette sensation de peur, de froid et d'horreur intense. Voyant la nuit tombait, je fus soulagé de ne plus avoir à m'inquiéter de voir la neige quand quelque chose se passa. J'entendais comme un petite voix dans ma tête qui m'ordonnait de partir, de me cacher. Alors, je partis me cacher derrière la fontaine quand quelqu'un arriva. Un vampire marcha lentement, observant la fontaine comme s'il savait que je m'y étais caché. Je bloquais net ma respiration pour ne pas me faire repérer quand le vampire tourna le regard vers moi.
- Cours, me murmura cette voix dans ma tête

Je partis à toute vitesse, dévalant quatre à quatre les marches qui menaient au grand village. Après plusieurs heures passaient toute seule là-bas, je repartis en direction de la fontaine et pus enfin m'asseoir. Je surveillais néanmoins chaque pas, chaque individus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 15:08

J'avais passé la pire de mes journées! Ces cours ou il y avait plein de vampires... même trop me terrorisait. Je détestais ma nature. Quand je sortis du chateau pour me rendre à la fontaine attendre ou bien rejoindre Rainie, mon amie, je stoppai net. Un vampire s'approchait de la fontaine et je vis Rainie courir ou je ne savais pas. J'eus le reflexe de m'y rendre et de parler à ce... monstre, mais j'attendis qu'il parte, il ne voulait qu'observer la fontaine, je lisais ses pensées, mais mon amie avait eut la frousse. Je réaliser que les vampire étaient extrêmement dangereux pour les autres race. J,étais une exception à la règle.

Les heures passèrent et je vie Rainie revenir, je soupirai de soulagement et souris intérieurement. Je m'aprochai, j'espérais qu'elle n'avait pas changé d'avis à mon suje, que je ne lui faisais toujours pas peur.

Je me plantai devant elle, un sourire aux lèvres.

Bonsoir... Rainie!

Je ne la touchai pas, je voulais m'assurer qu'elle voulait toujours rester mon amie. Avec ce que j'avais vu plus tôt, j'ai crain.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 15:18

Je faillis m'étrangler en voyant Edward. Dans la pénombre, il avait cet air de vrai vampire menaçant. Je soupirais, soulager subitement qu'il ne soit pas comme eux.
- Bonsoir, Edward, murmurai-je.

Je vrillais mon regard sur les alentours, soulager que ce vampire était partie. Quand j'étais enfant, c'était toujours eux qui m'avait fait le plus peur, bien avant que j'apprenne leurs réels existence...Maintenant, ma peur s'était intensifié.
- Bien ta journée ? Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 15:26

Je soupirai fortement.

Non... pas du tout. Je... déteste être entouré de vampires.

Je regardai sa réaction, elle m'écoutait.

Je n'ai pas choisis à être comme ça. J'ai toujours cru que c'était une punition que mon oncle m'avait donné pour avoir une seule fois dans toute mon existence d'humain, d'avoir désobéis. Je n'ai pas choisis d'être comme ça.

Je posai mon doigts sur son bras.

Et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 15:29

Je soupirais,il n'avait pas choisis sa vie,moi non plus.J'étais une sorcière meurtrie depuis ma naissance,j'avais oublier mon passé jusqu'à l'âge de 6 ans,je ne me rappelais de rien.Je poussais un long soupire.
- Accepter ce que tu es pourrait aider,murmurai-je.


Je m'assie sur la fontaine.
- Tu sais moi...Ma journée était vraiment horrible.Je n'arrête pas de repenser à ma vie,au passé que j'ai oublié...Et puis,je dors mal,encore plus mal que quand j'étais chez les humains.


Il fallait que je cherche,que je trouve un moyen de retrouver mon passé qu'importe ce qu'il était.C'était anormal que je ne me souvienne pas de ça,anormal...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 15:38

Elle était aussi meurtri que moi, nous étions pareil... dans un sens. Je lui souris et m'assis à côté d'elle, ne lâchant pas son bras.

Oui, je devrais accepter ce que je suis, vu que je resterai à jamais vampire. Et toi... tu devrais aussi faire de même, accepté qui tu es.

Je regardai ses jolies yeux, qui changeaient de couleurs trop souvent, les miens devenaient d'un noir d'encre quand j'étais affamé ou quand mon humeur était trop changeante.

Je devrais apprécier être comme ça. Je n'avais aucune famille, mes parents sont mort un peu après ma naissance, mais je n'ai jamais su comment. Ma seule famille avait été mon oncle, stricte et autoritaire, je n'étais pas heureux, mais j'avais été le plus poli et gentil des garçons de mon village. C'est à 17 ans que j'ai fait le con en voulant sortir ma rage de toute mon enfance... et ça m'a mené là ou j'en suis.

J'enlevai mon doigt de sur son bras, une tâche rosie était imprégné, ça me fascinait. Je souris.

J'ai toujours voulu une famille, mais bon j'en fait pu un plat aujourd'hui. J'ai vécu l'expérience pendant 16 ans avec cette fillette. Tu dois trouver ça bizarre, un vampire qui élève une enfant pour la protéger des autres vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 18:15

Je souris et laissais un léger rire échapper.Il n'était pas pour le moins étrange,loin de là.
- Je trouve ça plutôt beau,avouai-je.Elever une enfant...C'est adorable.


Je poussais un long soupire.Si moi j'avais pus donner la chance à une enfant d'avoir des parents,d'avoir une chance d'être aimer,je l'aurais fais.
- Moi,mes parents m'ont jeter de la maison à l'âge de 6 ans...En faite,c'était à cause de mes pouvoirs mais je ne comprends pas pourquoi.J'ai mis le feu à la maison sans m'en rendre compte et sans le vouloir,c'était le début de tout...


J'inspirais une grande bouffée d'air.
- Ces souvenirs que j'ai perdue...Depuis mes 6 ans,ma vie commence à ce jour,c'est très frustrant.L'amour que tu as pus donner à cette fille...


Je baissais les yeux au sol.
- C'est l'amour d'un parent,quelque chose qui ne s'explique pas.J'aurais aimer vivre ça,j'aurais aimé me rappeler des jours avant mes 6 ans,juste pour me souvenir..De l'amour que mes parents me donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 18:27

Elle était trop mignonne cette fille et j'étais désolé pour ce qui lui était arrivé, ce n'était pas de sa faute. Comment des parents pouvaient abandonner leur fille? C'était même cruelle. Je n'avais pas connu les miens, mais j'avais remplacer ceux de cette fillette et Rainie venait de me faire comprendre que j'avais été un père pour cette enfant et non une personne qui l'avait aidé à grandir.

Merci... je viens de me rendre compte, que j'ai vécu comme un parent quelques années de mon existence.

Je souris.

Et toi, je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Je comprends maintenant pourquoi tu n'aime pas la vie.

Je posai ma main sur son cou, mais je ne voulais en rien l'effrayer avec ce geste, je restai ainsi 5 seconde et j'enlevai ma main. J'avais une sensation bizarre en moi quand je la touchais et je ne connaissais pas du tout cette sensation.

Je... je me sens tout bizarre quand je suis prêt de toi... je ne sais pas ce que ça veut dire.

Je lui souris et mis mes mains dans les poche de mon veston.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 18:32

Je souris à Edward et baisser les yeux,le sourire montant sur les lèvres.C'était réellement quelqu'un de bien,quelqu'un d'adorable.
- Je pense que,ta solitude s'en va avec moi.On peut parler librement sans se juger,ça doit te paraître étrange de parler,comme à moi.


Je poussais un long soupire,instinctivement ma main vint se poser sur mon cou.Je caressais ma peau et laisser mes quelques pensées divaguer.Je repensais aux differentes visions que j'avais eûs d'Edward,je ne m'étais pas pencher dessus.
- Il faut vraiment que je decrypte les visions que j'ai eus avec toi,lançai-je.


Je voulais savoir ce qu'il allait m'apporter,même si à cette heure j'en avais à peu près une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 18:38

Ses vision... ça m'intriguais, mais elle n'avait pas voulu m'en parler. Je soupirai.

Tes visions... t'as des visions de moi? J'espère que c'est en bien, que... je ne te fais pas de mal...

Je baissai mon regard vers le sol, j'avais peur qu'elle ait vu des choses négatives à mon sujet. Je l'appréciais et jamais je ne voudrais lui faire du mal. Je l'aimais déjà.

Oui... enfin ma solitude va s'estomper... enfin je crois.

Je reposai ma main sur son cou, il était froid, elle avait froid peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 18:45

Je frissonnais au contact d'Edward mais son contact sur moi pouvait m'aider. Si sa main été poser sur mon cou, je devais pouvoir arriver à trouver mes visions, à les voir plus nettes.
- N'enlève pas ta main, murmurai-je.

Je posais ma main sur celle d'Edward posait sur mon cou, je laissais alors mes yeux se fermer. Mon esprit distinguait certaines parties sombres de mes visions, je commençais à naviguer. Je pris une profonde inspiration et commencer alors le travail de décryptage. C'était comme un grand film auquel j'avais accés mais tout passait tellement vite que je n'arrivais pas à comprendre. Soudain, tout s'arrêta sur une seule et unique image. Je pouvais observer la scène..D'horreur qui se produisait. Edward, ses dents étaient simplement plantées dans mon cou et ce liquide rougeâtre glissait le long de ma peau. Et pourtant, je ne me débattais pas, je ne faisais rien, je ressentais.

J'ouvris alors brusquement mes yeux, une larme glissa le long de ma joue et ma main tomba sur le béton de la fontaine. Je n'en revenais pas d'avoir vue cette scène là, je ne pensais pas qu'Edward me ferait..Du mal. Je ne voulais pas tirer de conclusion hâttive, mais ce que j'avais vus était le futur, mon futur. Je devais prendre en compte tous les points de vue car la Rainie Yang du futur ne se débattait pas sous l'étreinte du vampire...Peut-être étais-ce moi qui souhaitait qu'il m'arrache à la vie ? Je n'en savais rien...

Je posais mon regard sur Edward, mais je ne pus bouger. Si tel était ma destinée, je ne l'éviterais pas. J'avais souvent dit que le jour venus où la mort devrait me prendre, alors je ne la fuirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 19:13

Je la regardai, elle ne bougeait pas, sa main sur la mienne, je sentais qu'elle avait une vision. Je compris qu'au toucher des gens, elle pouvait voir le futur.

Rainie?

Rien.

Je la regardai. Si j'avais un coeur, il battrait la chamade. Je compris à l'instant que cette fille me rendait heureux, malgré qu'elle était une sorcière... malgré, que les vampires, n'étaient pas amis avec les sorciers. Mais moi je voulais être son ami à jamais.

Rai...

Je ne fini pas la prononciation de son prénom. Je déplaçai ma main pour la glisser jusqu'à sa joue. Sa peau était si douce, j'essuyai la larme sur sa joue.

Tu pleure? Je... t'ai blessé?


Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:06

Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et fixer alors les prunelles d'Edward. J'avais une intense révélation à cet instant et l'envie de suivre la voie qui m'était proposée me tentait. Je m'avançais légèrement vers Edward et posais ma main sur sa joue. Je fermais les yeux et enfouis ma tête dans sa veste, j'aimais son parfum.
- Vampire, murmurai-je.

A cet instant précis, je désirais devenir la nouvelle proie de ce vampire. Il était mon ami mais depuis que je le touchais, mes visions me montraient la vérité, rien que cela. Je ne pouvais fermer les yeux sur ce que me réserver mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:17

J'avais l'impression qu'elle se cramponnait à moi. Elle s'était mise la tête dans ma veste. J'eus l'instant à réfléchir si je devais la serrer contre moi.

J'hésitai un instant et je la serrai entre mes bras, sans qu'elle sente la pression de ma force.

Sorcière. Lui dis-je tout bas.

J'aurais voulu l'embrasser pour lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir peur de moi. Je posai ma main sur ses cheveux et je les caressai. Je me sentais bien ainsi. Je me sentait revivre, mieux que depuis le premier jour ou j'étais devenu vampire.

Tu deviendras tout pour moi!

J'enfouis à mon tour mon visage dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:21

Les larmes guettèrent mes joues,mes mains s'aggripèrent à la veste d'Edward.C'était comme si à cet instant précis,je savais tout ce qui allait se passer dans ma vie.Je savais très exactement que j'allais tombé amoureuse d'Edward,si ce n'était pas déjà fait.Et qu'ensuite..Ce serait le dernier à en finir avec moi,il me tuerair véritablement.Les larmes ruisselèrent maintenant sur mes joues,quelque chose vibrer en moi,un souvenir remonter à la surface,comme si il avait guettait ce moment depuis toujours..


Je levais la tête vers Edward et planter mon regard dans le sien.Ce vampire était innofensif et pourtant...Un jour viendra.
- Le vampire et la sorcière,murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:25

Je lui souris

Oui... une chose impossible aux yeux des autres de nos races.

Je lui embrasser le front.

Amis à jamais, jusqu'à ce que... tu me quitte dans l'autre monde.

J'avais trouvé mon âme soeur, celle que j'avais tant chercher depuis ma transformation. Je n'étais pas un vampire ordinaire, je me pouvais d'aimer une sorcière, jamais je ne lui ferai de mal. Il fallait qu'elle le sache.

Jamais je ne te blesserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:30

Je baissais les yeux et enfouis à nouveau mon visage dans la veste d'Edward.S'il savait tout ce que je voyais,si il pouvait comprendre...Il verrait que je suis l'incarnation parfaite du mal pour lui.C'était étrange comme depuis ce moment où je l'avais rencontrer,si comme si quelque en lui était une partie de moi,comme si il était le seul maître de mon destin.
- Amis,murmurai-je.


Je fermais les yeux et laisser l'espace de quelque seconde,mon esprit divaguer.Il fallait à tout prix que j'oublie l'avenir,peut-être arriverais-je alors alors à le changer...
- Edward.Ta nature de vampire,tu dois l'accepter.Tu ne peux pas vivre en souffrant...Ainsi.Il faut que tu acceptes le comportement que ta nature exige.


Je poussais un long soupire.
- Il faut que les gens te craignent si tu veux rester fort...Bien sûr,il ne faut pas que tu blesses les autres loin de là.Mais il faut que par ton seul regard,on comprenne que tu n'es pas accessible...Qu'on ne peut pas te faire souffrir parce que tu es un vampire.Moi,je n'aurais jamais peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:39

Je lui souris.

Ouais, je le savais ça, mais je ne sais pas. ce qui te concernerai, je crois qu'il y aura pas de problème, tout à l'heure quand je suis arrivé, il y avait un vampire et tu t'es sauvé et j'ai tant voulu me vanger, mais je ne pouvais pas faire ça. C'est mon espèce. T'inquiète je suis capable de me défendre.

Je posai ma main sur son cou, mais pour n'importe quel raison je n'avais pas le gout de lui prendre son sang, même si ma nature le devrait.

Je baissai mon regard du sien et je murmurai, pour qu'elle puisse l'entendre à peine... ce qui me tracasse dans la tête depuis hier soir, quand elle avait quitter pour aller dormir.

J'ai... j'aimerais t'em...brasser!

Je n'osai plus la regarder, par peur... je ne savais pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:43

Je frissonnais au contact de l'haleine d'Edward sur ma peau.Je fermais légèrement les yeux et enfouis mon visage dans le torse d'Edward jusqu'à ce que je relève la tête,dévoilant alors les quelques petites larmes sur mes joues.J'allais trouver,lentement les lèvres d'Edward pour y déposait un léger baiser.


Je n'avais pas rouvert les yeux car je trouvais ça beaucoup plus intense et beau que de l'embrasser les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:51

Elle m'avait surpris en m'accordant un baiser en le faisant elle-même. J'essuyai ses larmes, elle pleurait et je ne savais pas pourquoi. Je lui empoignai le visage entre mes mains et posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai tendrement. C'était la première fois que j'embrassais une fille de la sorte et par la même occasion, l'adrénaline me monta jusqu'à mes gencives, qui me faisaient terriblement mal. Je sentis mes crocs sortirent, mes pupilles se dilater et la pression aphrodisiaque de vouloir mordre dans la chair. Je lâchai le visage de Rainie et cachai mon visage dans l'autre sens.

Pardonne-moi.. Je ne peux pas!

Ce qui venait de se produire était une envie folle de vouloir lui prendre son sang, mais je ne voulais pas, même si je ne la tuerai probablement pas sur le coup. J'enfouis mon visage dans mes mains, le temps que la pression se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:55

Je poussais un long soupire et allait chercher les mains d'Edward pour les enfermer dans les miennes.Je les attrapais et les enfermais tendrement pour voir son visage.J'embrassais légèrement le front d'Edward.Je me levais du béton de la fontaine et partis en direction de la porte d'entrée.
- Il faut que je m'en aille,j'ai quelque chose d'important à faire.


Je souris tendrement à Edward et ouvrit la porte lorsque la neige effleura ma peau.Cette dernière aurait dut me procurer un intense froid,mais bien au contraire,elle m'envoya des décharges electriques et recouvra ma vision,me plongeant dans le noir.Je restais un long moment debout,tenant la poignet de la porte fermement dans ma main.
- Je déteste la neige,râllai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 20:59

Je me levai à mon tour, sans me déplacer. Elle n'allait pas me quitter comme ça?

Je t'aime! Criai-je

Il était trop tôt pour ça, mais il fallait qu'elle le sache, je croyais que c'était de ma faute si elle me quittait subitement.

Reviens-moi vite!... Rainie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 21:05

Je me secouais la tête,les larmes me guettaient.Je serrais les poings,je tentais de retrouver un minimum ma vue.La neige provoquait donc ce sentiment étrange chez moi...
- Edward,murmurai-je.


J'essuyais enfin mes larmes,peu à peu la vue me reprit,je tentais de faire un brin de sourire.
- A demain,lui lançai-je avec un doux sourire.


Puis,j'ouvris la porte pour rentrer à nouveau dans le grand couloir.Je m'écroulais quelques minutes plus tard,épsuier de tout ce que j'avais vécue aujourd'hui.Sans réfléchir,je pris la direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! EmptyLun 22 Mar - 21:13

Rainie était rentré, elle n'avait que prononcé mon prénom en retour. Je n'aurais jamais dû lui dire «je t'aime» J'avais surement gaffé.

J'entrai à mon tour à l'intérieur, quelques minutes plus tard. Une fois la porte refermer, je ne savais pas ou aller. Je restai un instant collé au mur.

J'avais fait l'idiot comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Un calme apaisant ! Empty
MessageSujet: Re: Un calme apaisant !   Un calme apaisant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme apaisant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Internat :: La Fontaine-
Sauter vers: