Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mieux ce connaitre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 21:39

Nous nous dirigeâmes vers la fontaine.

On est bien ici... du moins pour moi!

Je lui souris. Elle devait savoir à qui elle avait à faire

Je suis pas un vampire ordinaire, je suis sur que tu l'avais remarqué. Je ne tue pas pour me nourrir. Les animaux reste en vie... les humains aussi, sauf si tu le vide de son sang. Mais j'ai jamais essayer avec un humain, je trouve ça cruelle.

Je la fixai, voir si je lui avais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 21:45

Je souris faiblement er rivais mon regard sur le sol.Mes yeux se levèrent ensuite sur mes poignets,puis ma main se posa sur mon cou.J'hôtais directement l'idée qui m'était venus à l'esprit.
- Tu ne joues pas avec tes proies ? Lançai-je pour éviter une question sur mon comportement étrange.


Jouer ? C'était plutôt cruel,pas vraiment dans son style.Il n'avait jamais gouter au sang humain ? Etrange.Pour moi,il avait une odeur de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 21:52

Je souris.

Non, pourquoi jouer avec ses proies? C'est ce que font les autres vampires?

Je baissai mon regard, elle avait posai plus tot sa main sur son cou. J'amais je ne lui ferai du mal.

C'est trop cruelle, moi je les laisse en vie, en plus le même animal viens parfois s'offrir à moi. Je n'ai jamais compris le pourquoi. Je dois surement avoir un autre don, qui hypnotise mes proies et les forçant à rester mes esclaves, quelque chose de ce genre j'imagine.

Je posai ma main à mon cou, me rapelant subitement le comment j'ai été transformé.

Moi j'ai été mordu, par un vampire dont je ne me souviens pas de qui c'était, mais je me souviens, qu'il m'a donner de son sang à boire. Bon, ça doit être à cause de ça que je me suis transformé.

Je la regardai toujours à savoir si elle commençait à avoir peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 21:57

Je sourcillais, c'était assez horrible comme transformation. L'idée de boire du sang me répugner un peu, mais le sang en lui-même ne m'effrayer pas. Quand au fait qu'il hypnotisait, il était vrai que son regard devait attirer plus d'une proie. Pire, les filles devaient être aveugler par sa beauté. Bien que je lui parle depuis un moment, j'avais évité de m'attardais sur ses traits tout simplement parfait.Que sa peau soit froide, que ce soit un vampire, il était beau, et beau ne pouvait le qualifier réellement. Je revins à moi, gênée par ma petite absence, je l'avais trop regardé.
- Oh... Alors pour devenir vampire, il te faut boire du sang ?

Pour un vampire, ce ne devait pas être une chose désagréable, mais pour un humain.. Je soupirais, j'étais trop curieuse.
- Et.. Tu peux t'exposer au soleil ?

Les mythes ! C'était quelque chose qui rendait les humains aveuglent.


Dernière édition par Rainie Yang le Dim 21 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:11

Elle me scrutait, curieuse? ou peut etre apeurer de ce que je venais de lui dévoiler?

En ce qui concerne de boire le sang d'un vampire pour en devenir un, en générale t'es cliniquement mort! Doc, le gout n'importe peu, mais quand tu commence à avoir des forces, tu t'avide du sang de ton créateur.

Elle était jolie pour une sorcière, à vrai dire je n'en avais jamais vu avant, je m'étais seulement informer sur mon espèce. Comme vampire je me cachais.

En ce qui concerne le soleil... j'en sais rien, je n'ai jamais sortie le jour. Je suis un vampire idiot qui ne sait rien de lui même. Mais je crois que quand c,est nuageux, il n'y a pas de problème.

Rainie était curieuse et n'avait pas du tout peur de moi. Je posai deux doigts sur son bras.

Tu dois me trouver bizarre non? Comme vampire.

Je lui souris, mais chaque fois que je la regardais, je sentais qu'elle était plus heureuse, que lorsque je l'avais rencontrer à la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:16

Mes yeux se posèrent sur les doigts d'Edward. Etre avide de sang ? C'était quelque chose que je n'avais jamais connus.
- Tu n'as jamais pensé... A créer quelqu'un comme toi ? Pour te sentir moins seul ?

Ma question était peut-être idiote, elle prouvait surtout que parfois, j'avais des idées très égoïstes.
- Moi je pense que j'aurais fais ça...J'aurais cherché quelqu'un. Il y a beaucoup de gens fasciner par l'immortalité.

Je souris à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:24

Je la regardai intensément, oui j'y avais songé.

Il y a 200 ans, j'ai sauvé une fillette d'un an des griffes d'un autre vampire, J'en ai pris soins jusqu'à ses 16 ans. Elle m'a pourtant supplié de la transformé... j'ai trop attendu en lui refusant la vie éternelle. Elle est morte un an plus tard... je suis arrivé trop tard pour la sauvé. Quand j'ai réalisé que celui qui me l'avait pris était le même qui avait faillis la tué quand elle était bébé, j'ai voulu la vanger. J'ai abandonner, je ne suis pas ce genre de vampire. Mais je ne recommencerai jamais la même erreur.

Je lui souris, lui caressai le bras de mes doigts et les retirai de son bras.

Mais aujourd'hui je crois que je ne referai pas la même erreur, si je devais encore une fois m'attacher à une fille et qu'elle me demande de devenir comme moi... je n'hésiterai pas à la transformer... J'ai tant souffert ces 200 dernières années.

Je regardai là où j'avais poser mes doigts, je me rendis compte que ça avait rosie, je l'avais réchauffé. Je venais de découvrir quelque chose de nouveau chez moi. Par la simple volonter je pouvais dégager de la chaleur si je le désirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:28

Mes yeux se vrillèrent sur ma peau rosâtre.Je laissais échapper un léger rire et souris à Edward.Il s'en voulait pour cette enfant,c'était certain.
- Tu ne dois pas vivre éternellement dans la souffrance,Edward.


Il souffrait tellement,s'en était épuisant pour lui comme pour les gens qui l'entouraient.Je fis la moue rien qu'à la pensée qu'un vampire rôde autour des gens auquels il tenait pour simplement le faire souffrir.
- Tu ne resteras pas éternellement seule,assurai-je.Tu n'as qu'à voir la façon dont les filles te regardent au lycée...Je...je veux dire,tu ne laisses pas indiffrent.


Mes dernières paroles s'éteignirent lorsque le rouge me monta aux joues.Je lui avouais implicitement qu'il ne m'était pas indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:34

Je lui souris, ses joues avaient rougis.

Tu as froid je le sens!

Elle voulais me faire comprendre que certaine personnes pouvaient m'aimer, même si j'étais un vampire. Mais je ne voulais pas encore plus souffrir si on venait à faire du mal à celle que je pourais aimer un jour. Je regardai Rainie, elle était vraiment trop jolie. Je lui souris.

Je posai ma main à plat sur son bras et la retirai quelques seconde plus tard. Sa peau c'était réchauffer. Je souris.

Je peux faire quelque chose? Tu as froid j'en suis sûr! Pourtant tu as dis le contraire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:40

Je ris derechef. Un vampire qui donne de la chaleur ? Chose étrange. Je baissais les yeux vers mon bras et poussais un long soupire.
- Oui, avouai-je, j'ai froid.

Je regardais brièvement la fontaine dont l'eau s'était gelé. Peut-être qu'avec mes pouvoirs... Je pourrais la dégeler. Je contrôlais probablement l'élément de feu, peut-être pouvais-je faire quelque chose ? Un tremblement m'envahit, la température devait frôler les 0.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:45

Elle avait froid! Elle se concentrait sur la fontaine.

Tu veux que je te réchauffe?... ou... tu me crains encore?

Je la regardai, elle se concentrait toujours. Je soupirai et attendis. J'ouvris mes bras, à voir si elle si faufilera ou pas. Je ne voulais pa qu'elle tombe malade.

Rainie? Tu fais quoi?

Les bras toujours ouverts j'attendis qu'elle sorte de sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:49

Je souris, gênée et sautillais jusqu'au bras d'Edward. Je m'y faufilais doucement et plongeais mon nez dans sa veste. Son odeur, son parfum était délicat et doux, j'avais presque envie de rester coller à lui autant de temps que je pourrais. Mes yeux ne voyaient plus que le blouson d'Edward, je finis donc par les fermer. Vus de loin, cette scène pouvait mettre en évidence un joli couple, or lui comme moi étions des personnes très solitaires.
- Je commence à avoir chaud, murmurai-je heureuse.

Cette sensation de chaleur, elle n'était pas physique. J'avais l'impression que mon coeur battait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:53

J'étais heureux qu'elle ait accepté ma chaleur. Caché sous mon blouson je la sentais se réchauffer et quand elle en eut assez je la pris par les poignets et la poussai délcatement.

Content que ça ait pu t'aider.

Durant ce moment, mon coeur mort s'était remit à battre, une sensation bizarre à l'intérieur de moi c'était fait sentir.

Euh...

Je ne fini pas ma phrase, Si j'aurais été humain j'aurais rougis, mais Rainie ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 22:55

Je souris et partis m'asseoir sur le rebords de la fontaine. Je posais délicatement ma main sur le béton et invitais Edward à s'asseoir.
- Je vais te monter quelque chose.


Je posais ensuite ma main sur la glace et fermais les yeux. Je pris une grande inspiration et tentais de faire passer la chaleur que j'avais reçu dans la glace. Cette dernière se mit à fondre et ce fut de l'eau qui coulait maintenant dans la fontaine. Je souris à Edward.
- Je peux faire des choses avec le feu, seulement si j'ai assez de chaleur.


]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:00

Je souris, c'était impressionnant.

Je vois! Ma chaleur a aider à ce que tu fasse ça.

Je ris doucement et plongeai ma main dans l'eau.

Impressionnant, cette eau est réelle!

J'avais l'air idiot, j'agissais comme un enfant qui découvre pour la première fois. Pour un vampire, j'en était tout un... bizarre!

Tu dors toi la nuit? Moi jamais, je trouve les journées longues, surtout quand je dois les passer seuls. Depuis 200 ans je suis seul.

Je retirai ma main de l'eau et l'essuyai sur mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:02

Je souris et laisser échapper un bâillement.
- Oui, je dors, riais-je.

Je levais les yeux vers la grande salle où tout le monde se réunissait pour manger. Je n'avais pas faim et les sorties étaient autorisés jusqu'à 10h30.
- Enfin je dors...Quelques petites heures par nuit, je fais souvent des cauchemars qui m'empêchent de dormir.

Vrai, j'avais peur du noir aussi, j'avais peur de beaucoup de choses.
- Je peux rester avec toi encore quelques heures, annonçai-je le sourire aux lèvres.

Je pensais sérieusement à devenir ami avec ce garçon, ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:07

Elle voulait encore passer du temps avec moi ce soir! Je lui souris de toutes mes dents.

Oui ça me ferait plaisir... merci.

Je détestais être seul, la raison ou j'avais tant voulu me tuer, mais j'étais sur qu'à partir de ce moment, je ne le désirerais plus.

Un vampire et une sorcière... des amies, que du rêve!

Je ris joyeusement et lui pris la main. J'aurais aimé avoir un coeur qui bat... comme le sien.... le sien qui battait parfois rapidement quand je la touchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:11

Je souris lorsqu'au contact d'Edward, un flash s'offrit à moi. Je fus aveuglé pendant l'espace d'un instant, mais ce que je pus voir exprimer clairement le futur. Etrangement, je ne comprenais pas comment cette vision pouvait avoir une possibilité d'exister. Je m'étais vus moi.. Et Edward, sur ce même béton face à la fontaine, assis et il m'embrassait. Je souris, gênée et tentais en vin de faire disparaître cette vision de ma tête.

Je partis à la recherche de mon téléphone cacher dans ma poche quand je me rendis compte qu'Edward ne me lâcher pas du regard.
- Euh...Oui ?

Je reposais mon téléphone et levais mon regard vers celui d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:16

Elle était trop jolie, elle était... spécial, je la scrutais. nous nous connaissons que depuis quelques heures, mais pour la première fois, je me sentais différent depuis des centaines d'années.
Elle prit son téléphone et le reposa quelques secondes plus tard.

Tu savais que tu es jolie?

J'avais eu le courage de le lui dire.

Je me sens bien avec toi... pour la première fois de tout mon existence.

J'entendais son coeur battre plus rapidement, je souris. Avait-elle des sentiments pour moi? Probablement pas, c'était trop tôt, mais pourtant, moi je me sentais différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:18

Je rougis aussitôt.
- Moi ? Jolie,riais-je.


Je posais mon regard un peu partout,je ne savais plus vraiment où me mettre.Je soupirais et tentais en vin de me détendre.
- Tu sais que je peux voir l'avenir,avouai-je.C'est pour ça que quand tu me touches,je peux voir des choses qui se passeront,enfin de ce que tu vas faire dans mon futur à moi.


J'inspirais un grand coup.
- Tu ne peux pas voir les visions que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:21

Des visions?

Non je ne vois pas, mais je lis tes pensées, quand je le désir, mais depuis le début je ne te lis pas, je ne veux pas entrer dans ta tête.

Je lui souris.

Tu as vu quoi? Là il y a une minute?

Je baissai mes yeux sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:23

Je sursautais,je n'aurais pas du aborder le thème de mes visions.Je souris faiblement.
- Rien d'interessant,riais-je.


A vraix dire,je n'avais pas réellement envie de parler de mes visions.Tout le monde les avaient fuis depuis l'âge de mes 6 ans,j'avais peur que tout ce que je vois devienne ensuite un cauchemar.
- Tu peux lire mes pensées...J'ai un remède pour les bloquer,ça serait plus facil,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:27

Ouais, d'accord, ça m'éviterai de me concentrer.

Je ris faiblement. Et je me demandais ce qu'elle avait vu dans sa vision. Ça me concernait peut etre, je sentais qu'elle avait regretter de m'en avoir parlé.

Tu as un magnifique sourire aussi.

Je baissai mon regard du sien. Je me sentais gené.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyDim 21 Mar - 23:30

J'éclatais litteralement de rire.Ce garçon était décidément très étrange.J'entendis au loin,le bruit des élèves partant se coucher,je devais partir.
- Il faut que je file,mais on se voit demain soir d'accord ?


Je souris à Edward et partis à toute vitesse à mon dortoir,il fallait qu'on me croit malade pour ne pas être aller dîner.Arrivée à mon dortoir,je m'allongeais totalement sur mon lit et fermer les yeux,j'avais besoin de faire le vide de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre EmptyLun 22 Mar - 1:22

Elle avait quitté trop rapidement.

Oui à demain. dis-je tout bas.

Seul à la fontaine, je sentis un vide autour de moi. Ça recommençais, la solitude me prit d'un coup. J'aimais bien cette fille. J'aurais du l'embrasser, ne serais-ce qu'un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Mieux ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux ce connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Internat :: La Fontaine-
Sauter vers: