Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche fructueuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptyVen 19 Mar - 13:43

Marchant à grands pas pour rejoigne la bibliothèque, j'avais l'impression d'être finement observer. Cette impression là, je l'avais depuis ma tendre enfance, mais ici c'était diffèrent. C'était comme si on me surveillait, chaque moindre pas que je faisais me diriger vers une sortie, un passage. Ces sensations, c'était un de mes pouvoirs encore inexploités. On m'avait raconté qu'en tant que sorcière, je pouvais voir l'avenir, malheureusement c'était encore quelque chose que je n'arrivais pas à faire. Pour découvrir ce pouvoir, je m'étais décidais à aller chercher des informations dans la bibliothèque.

Je cherchais désespérément quand une rangée de livre s'écroula à mes pieds. Pendant un instant, je priais pour que rien de tout ça n'est exister, mais personne n'avait l'air de se rendre compte que j'avais tout mis en désordre. Lorsque je baissais les yeux vers les livres pour les ramasser, ils n'étaient plus là. Ils étaient sur l'étagère, à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptyVen 19 Mar - 20:55

Après être restée hébétait pendant plus d'un quart d'heure, j'en conclus que mon imagination me jouer des tours, même si chez les sorciers, rien n'existait par hasard, rien n'était l'imagination. Je repris ma marche dans la bibliothèques quand un livre tomba à mes pieds. Je le pris aussitôt, par peur qu'il s'en aille lui aussi. J'entrepris de m'asseoir sur une chaise près de l'étagère quand celle-ci s'écarta brusquement. Je soupirais et commençais à feuilleter le livre tout en restant debout, quand il se referma soudainement. Je sourcillais et le rouvrit avec force quand quelque chose s'afficha dans ma tête.

Une nuée d'image défilèrent, mais je n'arrivais pas à situer où et quand se passer tout ça. J'apercevais un brin d'action, mais c'est surtout la luminosité qui captiva mon esprit. Elle était irrégulière, comme si quelqu'un couvrait sans cesse cette lumière. Les motifs collaient sur le mur semblaient vieux, par conséquent ce que je voyais se situer dans le passé, enfin : j'avais ma première vision.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptyVen 19 Mar - 22:11

Je cherchais un livre à la bibliothèque, je voulais en savoir plus sur cette ville, mais je ne trouvais rien pour le moment. Dans l'autre ranger une fille cherchait des livres et j'entendis subitement un bang... les dit livre venaient de tomber au sol. Incroyable! Cette fille était bizarre mais... elle me plaisait.

Mon regard resta figé un instant sur elle, je l'observai assez de loin. Elle ramassa un nouveau livre et se dirigea à une table, encore une fois un drôle de bruit retentit: sa chaise. Bizarre! Je reposai le livre sur l'étagère et m'approchai en prenant soin de prendre un nouveau livre sur une autre étagère et j'allai m'assoir à l'autre bout de sa table. Je posai le livre ouvert debout devant moi et fit assemblant de lire, jetant un coup d'œil de temps en temps à la fille.

J'avais une terrible envie d'aller lui parler, mais je n'osais pas. Elle me fascinait, je ne savais pas pourquoi. Je l'observai un long moment en prenant soin de faire tourner bruyamment les page de mon livre, pour n'égayer aucun soupçon.

Je me rendis compte au bout de plusieurs minute que le livre n'allait pas avec ma personnalité et ni ma condition de vampire. C'était quoi ça?

Je le fermai pour regarder le titre: Sorcellerie ennuyante.

Bon dieu, mais qu'est-ce qui m'avait pris. La sorcellerie n'était pas ennuyante du tout, je vais passé pour quoi moi auprès de cette fille? Malgré que je ne savais pas ce qu'elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptyVen 19 Mar - 22:19

Je levais lentement les yeux vers la personne qui s'était assise en face de moi.Curieusement,il était comme entouré d'un fil blanc ,c'était son hora.Je pouvais la sentir.Je ne relâchais pas son, regard jusqu'à ce que mon livre magique me rappel à l'ordre.Je refermais donc ce dernier et sourcillais,j'étais finement observer.
- Bonjour,lançai-je avec un faible sourire.


Il était étrangement pâle,que devais-je me rappeler ? Ah oui,l'école abriter des vampires,des loups,des fantômes des sorcières...Enfin du moins pour ces dernières il n'y abait que moi.Cet homme était donc..Un vampire ? Capable de quoi ? Je le toisais toujours autant et partis près de l'étagère d'où j'avais tiré mon livre pour le reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptyVen 19 Mar - 22:42

Oh! Elle m'adressait la porole... ma parole!

Salut! dis-je avec gene et je baissai les yeux.

Elle était vraiment jolie, et a en croire son livre elle était sorciere. Et moi je passais pour quoi avec mon livre?

EuH, tu t'appelle coment?

La politesse avant tout. Je fis un faible sourire en coin, j'étais un vampire, elle ne m'aimera peut etre pas lorsqu'elle le saura. Je posai mon livre a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptyVen 19 Mar - 22:45

Après avoir reposé mon livre à sa place,je m'avançais vers le vampire,lui souriant du mieux que je pouvais.J'avais toujours été mal à l'aise avec les autres personnes..Etrange comme moi.Je m'assis à la table et laisser mon regard se poser un peu partout.
- Rainie,Rainie Yang,annonçai-je.

Il ne semblait pas très méchant pour un vampire,y avait-il de l'espoir que dans cette école,je trouve quelque chose de bien ? Que le monde tel que je l'avais connus toutes ces années ait peut-être trouver construit un petit coin de paradis ? Je poussais un long soupire et caressais la table de mon doigt.Je remarquais que le jeune homme lisait un livre.Pour m'exercer,je tentais de trouver le nom du livre,malheureusement rien ne me vint.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 2:01

Je lui souris quand elle s'assit a coté de moi, elle faisait glisser son doigt sur la table, serais-ce de la nervosité?

Moi c'est... Edward Blooddy, ouais, pas possible comme nom pour un... vampire.

Je regardai sa réaction à ma prononciation du mot «Vampire» Il ne se passa rien, évidemment elle était sorcière, elle avait du deviné, mais à ma connaissance toutes personnes qui n'était pas vampire nous... fuyaient. Mais... pas elle.

Tu es sorcière c'est ça?

Je la regardai un moment, je tassai mon livre, elle le regardait depuis un moment. Elle cherchait à savoir ce que je lisais, ouais, mon don ne pouvait trahir personne, mais j'essayais le moins possible d'entendre les pensées des gens qui m'intéressait et c'était exactement le cas en ce moment, je bloquai les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 10:28

Je sourcillais et laissais échapper un rire nerveux. Il était attentif à mes mouvements, attentif à mes réactions. C'était étrange la façon dont il était, il semblait...Nerveux ? ! Un vampire nerveux ? C'était quelque chose que je ne connaissais pas, bien qu'en faite... Je n'avais jamais rencontré de vampire. Je levais mon regard vers celui d'Edward, tel était son nom.
- Vampire, répétai-je en serrant les dents.

C'était un mot légèrement difficile à prononcer au vue de ce qu'il signifiait. Si ce vampire était un meurtrier, ne m'aurait-il pas déjà sauter dessus ? Peu importe, je pouvais bien lui parler, je ne risquais...Rien dans cette école.
- Oui, une sorcière, soupirai-je.

Je regardais brièvement par la fenêtre pour m'apercevoir qu'il neigeait. J'avais une horreur intense de la neige sans savoir pourquoi, j'étais anormalement constituée. Je fixais Edward et lui sourit.
- Alors...Comment est-ce d'être un vampire ? Lançai-je hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:10

Oh, on dirait qu'elle ne connaissait rien des vampires! Je lui souris et lui dévoilai mes dents blanches.

Tu vois l'avantage d'être vampire... est de rester jeune éternellement. J'en parait 17, mais je suis beaucoup plus vieux. Je suis né en 1680. Mais je suis un des rares vampires à se détester.

Je la fixai un moment avant de poursuivre.

Je ne... bois pas de sang... humain.

Je la fixai encore une fois, cette fille me rendait nerveux.

J'ai un don aussi... mais ça c'est pas important!

Je tassai plus loin mon livre et me pensai vers Rainie.

Est-ce que t'as peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:22

J'avalais ma salive et fit un faible sourire. Un vampire, jeune, éternelle tout le monde rêver de ce genre de choses. Moi, je ne pourrais jamais accepter de vivre plus longtemps dans la souffrance, je me battais chaque jour pour survivre à ma propre existence.
- Vivre éternellement, répétai-je, tu dois te sentir seul.

Je frissonnais à la vue de ses canines qui n'étaient pas réellement pointus, mais assez grosses pour me faire tressaillir. Il ne se nourrissait pas de sang humain, une première que j'entendais !
- Tu te nourris de quoi ? Lui demandai-je par curiosité.

Je poussais un long soupire, il avait un don ? Lui aussi ?
- Un don ? Quel genre...

Sa dernière question me laissa muette. Bien sûr que j'avais un minimum peur car c'était un vampire, mais je n'avais pas peur au point de m'enfuir.
- Non, je n'ai pas peur, murmurai-je.

Le fait que l'on soit seul dans cette bibliothèque ne me gêner pas, au contraire c'était mieux pour parler.


Dernière édition par Rainie Yang le Sam 20 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:30

Elle en avait des questions a me poser, évidemment que je me sentais seul! Surtout depuis la perte de la fillette que j'avais élevé, je M,étais grandement attaché à cette fille.

Je suis né orphelin, mon oncle a été dur avec moi toute mon enfance et j'ai fait le con un jour et regarde ou ça m'a mené? Je prends le sang des animaux, sans m'en prendre aux bête que les humains adore élever, pas de chiens, pas de chats.

Je me pointai moi même des deux mains. Je lui fit un sourire.

Je n'ai jamais aimer être ce que je suis, je me cachait sous de faut prétexte en élevant une petite fille abandonnai jusqu'à ce qu'elle ait ses 15 ans. Depuis ce jour je ne cherche que mettre fin à mes jours... et cela... est impossible!

Je la regardais toujours, c'était une jolie sorcière, une beauté rare.

Mon don.. c'est... de lire dans les pensées.

Je regardai sa réaction. Elle me semblait nerveuse elle aussi. D'habitude les autres espèce ne se parlaient pas.

J'ai une tête à faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:33

Je ris légèrement, nerveusement même.
- Tu n'as aucun moyen de mourir...C'est plutôt bien, tu as la chance de vivre éternellement...Mais je crois, que je préférerais mourir le plus vite possible pour ma part.

Je reculais légèrement ma chaise car Edward avait franchis ce que j'appelais " mon périmètre de sécurité ", je risquais de devenir nerveuse et d'avoir peur. Peut-être même d'avoir une vision.
- Pour ma part... Je ne connais pas encore très bien mes pouvoirs. Je sais que je peux lire l'avenir, mais je ne sais pas encore comment.


Lire dans les pensées...Voilà un don intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:40

Elle avait reculé sa chaise, elle avait donc peur de moi, elle le niait.

J'ai peut etre la chance de vivre éternellement, mais je déteste à voir à subir la perte de gens que j'aime, même si il n'y a eu qu'une personne en qui j'ai eu confiance et que j'ai grandement aimé. Je commence à peine à m'en remettre. Et ça c'était produit il y 200 ans.

Je piétinais ses plates bandes, je le savais, je me rapprochais encore plus près d'elle.

Tu ne devrais pas penser une chose comme ça, tu es encore jeune et tu devrais vivre ta vie. Pourquoi veux-tu mourir? Une sorcière, à ma connaissance, vie quelques centaines d'années non?

Les seules êtres avec qui je pouvais devenir amis à part les vampires. Mais Rainie était l'une des rares à ne pas me fuir dès les premiers mots que je prononce. Je la trouvais trop gentille de ne pas m'avoir fuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:45

Mon rythme cardiaque s'accéléra dangereusement, c'était insupportable. Ma respiration augmenta en vitesse et je dus me concentrer pour me calmer. J'avais de la peine pour ce vampire, ce jeune adolescent remplie de souffrance.
- J'ai aussi...Perdue en quelques sortes ma famille, avouai-je. Je sais que c'est dur.

Je lui souris, je commençais à me détendre bien qu'il s'approcha à nouveau.
- Peut-être que je dois vivre, mais quand l'heure de ma mort aura sonné, je compte bien ne pas me débattre, riais-je.

Je trouvais qu'il faisait extrêmement chaud dans cette salle à tel point que je fus obliger d'enlever ma veste. Observant l'heure, je savais qu'il n'était pas encore temps d'aller dîner.
- Si tu veux, on peut sortir dans les couloirs du château, visiter ? Je suis là depuis seulement deux jours alors...

L'idée de visiter un château à moitié désert par des heures pareilles ne me déplaisait pas. Tout le monde était dehors sauf moi, à cause de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:51

Elle était comme moi, elle n'était pas ici depuis longtemps. Je me levai de ma chaise, empoignant mon veston.

Oui je veux bien!

Sur que je voulais, elle ne me rejetait même pas, la première depuis la perte de mon amie, ma presque fille. Je lui fis mon sourire en coin.

On visite quoi en premier?, figure toi que moi aussi je viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 20:55

Je souris, pris ma veste et repousser la chaise sous la table. Je ne connaissais pas vraiment l'endroit idéal, mais j'étais sûr que mon instinct de sorcière m'aiderait probablement à ne pas me perdre.
- Euh...Restons à l'intérieur déjà, je n'aime pas vraiment le froid, la neige.

Nous prîmes la direction des couloirs, je réfléchissais à un quelconque endroit où nous pourrions nous rendre. Je me concentrais pour laisser place à mon instinct, à une idée qui me viendrait à l'esprit.
- En attendant d'avoir une idée, nous pouvons marcher, soupirai-je.

Curieusement, j'étais à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 21:00

Rainie avait l'air moins nerveuse, je descendis la tension moi aussi.

D'accord, on marche et la première porte qu'on voie on l'ouvre! Tant dis quoi?

Je lui fis mon plus beau sourire. J'avais aucune arrière pensée.

... je.. je veux dire, découvrons chaque pièce du château.

Nous sortimes de la biblio et marchâmes dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. EmptySam 20 Mar - 21:02

Je souris et suivis Edward,le sourire aux lèvres,enfn.C'était agréable d'être avec quelqu'un qui pouvait me comprendre,qui ne me juger pas.


Edward et moi,nous prîmes la direction des grands couloirs,nous étions décider à découvrir la grande école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fructueuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fructueuse.   Recherche fructueuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fructueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Ecole :: La Bibliothèque-
Sauter vers: